Retour sur terre

Hello les PMettes, comment allez vous ? Les beaux jours arrivent et on a envie de croire au miracle du printemps.

Notre RDV avec notre Hope s’est bien passé le 6 mai. On est reparti avec le dossier et les RDV pour la muette (biologiste et anesthésiste). Les RDV se sont bien déroulés et le biologiste s’est voulu optimiste pour la suite. Il pense que nous n’avons pas eu de grossesse sur les deux premières fiv à cause de ma mutation sur le facteur V et éventuellement d’un suivi non approprié.

Notre dossier est donc passé en commission multidisciplinaire hier soir et finalement pour le moment la fiv n’est plus à l’ordre du jour. En effet, lors du RDV du 6 mai avec notre Hope, elle m’a fait une échographie pelvienne et m’a demandé si je n’avais pas eu de problème lors des transferts. Ce a quoi j’ai répondu qu’en effet, on avait mis plus de 45 min à me transférer un embryon lors de mon dernier transfert.

C’est la seule qui a remarqué en 3 ans de PMA l’accès difficile à mon col… Du coup elle en a parlé avec la Hope de la toile et comme c’est elle qio fera ponction et transfert, elle demande à ce qu’un complément d’analyses soit réalisé.

C’est ainsi que me voilà partie à midi pendant la pause déj à prendre RDV avec le docteur Taylor et le docteur Sciot pour une hystéroscopie et une échographie pelvienne.

le tout sera donc réalisé le 11 juin et le 17 juin.

3 commentaires sur “Retour sur terre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s