1, 2, 3 ponction

J2 avant la ponction : ça y est nous y sommes ! le soir ou le double déclenchement va avoir lieu en vu de la ponction.Il se fera par ovitrelle 250 et par decapeptyl, 0.2.

C’est bizarre cette sensation d’excitation et d’inquiétude que l’on peut ressentir. je veux dire, je suis tout excitée d’avancer enfin depuis novembre 2018. J’ai hâte et la ponction ne me fait pas peur …

non moi ce qui me fait peut c’est le nombre d’ovocytes que nous allons avoir puis ensuite le nombre d’embryons.. mais à part attendre…. les dés sont jetés ….et nous ne pouvons plus rien faire.

Le poids que j’ai perdu, le levothyrox, la metformine, le lutéran, la cure et la nouvelle équipe composée de notre Hope et de The Hope auront ils raison de tous nos problèmes ? nous verrons cela très vite mais je peux d’ores et déjà dire que le suivi que nous avons eu pour cette nouvelle tentative n’a rien à voir avec celui que nous avons pu avoir auparavant. Et rien que pour cela, nous donnons déjà toute notre reconnaissance à cette équipe médicale et à ses secrétaires toujours là pour rassurer et répondre à nos questions.

J1 avant ponction : j’ai fait une bonne journée entourée de mes amis et de mon mari. J’ai mangé des petites douceurs et j’ai préparé mon sac pour demain en n’oubliant pas d’y glisser mes trèfles à 4 et 5 feuilles qu’une collègue et amie m’a ramenés de Provence.

Je suis prête.

A demain ! 😉

3 commentaires sur “1, 2, 3 ponction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s