Adieu France et bonjour l’Espagne

Cela fait un moment que l’impatiente infertile n’avait écrit sur ce blog. Lasse de sa vie, elle ne parvenait plus à voir les choses de façon positives. Elle avait besoin d’une longue pause pour savoir vers quelle direction le gouvernail devait l’amener. Cette pause a été salutaire puisqu’elle aura permis à l’impatiente infertile, non pas d’être plus fertile mais d’être plus sereine et en paix avec elle même.

Elle a tout chamboulé pour un futur meilleur. Elle a ainsi tout d’abord réfléchi à ce boulot qu’elle n’aime plus et qu’elle voudrait changer. elle a entamé une formation pour se donner les moyens de changer quand le temps viendra.

Elle a fait les gros travaux dans le nid pour qu’elle et son mari s’y sentent bien. Car le début du bonheur c’est d’avoir un nid douillet où se reposer les jours de pluie.

Elle a changé de clinique et est partie direction l’Espagne. Pays symbolique puisque c’est le pays de ses origines. Elle a accepté le don et a enfin obtenu sa fée donneuse dans une clinique où elle est vraiment bien suivie… ce qui n’est plus réellement le cas en France. Dès que l’on passe de l’autre côté de la frontière, les gynéco qui suivaient sur la fiv précédente grincent des dents à collaborer….Mais qu’importe, des solutions sont toujours trouvées pour que tout se passe bien.

Le premier transfert s’est soldé par un échec. Il reste 10 embryons a implanter (sous couvert de dpi). ça laisse un peu d’espoir sous les tropiques. En attendant elle accepte la vie telle qu’elle vient car on sait bien qu’il n’y a pas d’autre choix possible…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s